• A l'heure des récompenses

        A l'heure des récompenses

     

    Vendredi 23 février le CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif) organisait Les Anneaux d'Or à l'espace Jean Gilly du Pouzin.

    Ont été récompensés pour le Sport Boules:

    Bruno SERPOLIER, Catégorie Sportifs,Champion de France en Simple fin Août 2017 à Auxerre (Yonne). Brillant parcours pour le joueur licencié à Champagne St Désirat.

    Claudine PEYROUSE, Catégorie Juges et Arbitres, pour sa fonction d'arbitre National et arbitre Formateur.

    Rappelons qu'en France, elles ne sont que 2 féminines à avoir ce grade de National, elles sont par ailleurs 2 à être arbitres internationales. Soit 4 féminines sur un effectif d'environ 60 arbitres nationaux ou internationaux.

    Permettez moi de dédier cette médaille à René Sauton, j'ai appris avec lui le respect sur le jeu, la sportivité, la convivialité de ce sport ... pour ce qui est de l'arbitrage, il m'a transmis l'envie ... pour ce qui est du bénévolat, c'est un autre débat mais il y est sans doute pour quelque chose là aussi !

    Merci René, et cette médaille, permets moi de la partager avec toi ! Et je laisse à tous le soin de méditer le papier écrit par René il y a quelques années, tellement d'actualité ...

    A l'heure des récompenses

     

     

     

     

     

    « Comment fonctionne AURA ?Réunion du CBD 07 ... INFOS ! »

  • Commentaires

    1
    sAUTON
    Lundi 5 Mars à 13:25

    Merci Claudine. C'est assez réconfortant et tellement rare, la reconnaissance ... que l'on ne recherche pas particulièrement mais que ça fait du bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :